Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour toute la famille où l on aborde different sujet dans la bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patrick Bruel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipelette
Admin
Admin
pipelette


Nombre de messages : 359
Age : 47
Localisation : belgique
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/06/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Patrick Bruel   Patrick Bruel EmptySam 15 Juil - 23:40

Retour en force du beau Patriiiiiick
À quasi 45 ans, Patrick Bruel en a fait fondre des cours et pas seulement ceux de la gent féminine. D'abord acteur de cinéma, il aura plus de difficultés à faire entendre sa voix. Débutant dans les années '70, il faudra de nombreuses années pour qu'il réussisse à mener deux carrières de front.

Après une jeunesse remuée, il a dû quitter l'Algérie à l'âge de trois ans, le jeune Bruel voue une passion au football et à la musique. En voulant devenir chanteur, il se retrouve dans "Le Coup de Sirocco". Suivront ensuite des téléfilms, des pièces de théâtre et son premier disque qui est un échec. Sa carrière s'envole avec les films "La Maison assassinée", "L'union sacrée" et "Force majeure".

Musicalement, il décolle d'abord avec "Marre de cette Nana-là" puis avec "Casser la Voix" et son album "Alors regarde" qui est en tête des hits de l'époque. Il sera même élu chanteur de l'année aux Victoires de la Musique. Depuis, Patrick fait la une des magazines, ce qui le poussera à se faire plus discret. Il accepte des rôles à l'étranger ("Sabrina"), sort un album "Bruel" mal accueilli par la presse. Plus fort que jamais, l'artiste revient en '99 avec sa 8ème plaque, "Juste avant". Ce dernier essai très personnel sera une réussite. Grâce à une maturité de textes, écrits principalement de sa main, il remplit trois fois Forest National, sans parler des Francofolies de Spa. Autant dire que le public accroche, que ce soit à des titres comme "J'te mentirais" ou à d'autres, plus revendicateurs de ses origines comme "Au Café des Délices".
Revenir en haut Aller en bas
https://famillebonheur.1fr1.net
pipelette
Admin
Admin
pipelette


Nombre de messages : 359
Age : 47
Localisation : belgique
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/06/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel EmptySam 15 Juil - 23:41

Patrick Bruel Amour518 Patrick Bruel Amour518 Patrick Bruel Amour518 Patrick Bruel Amour518 Patrick Bruel Amour518 Patrick Bruel Amour518 Patrick Bruel Amour518 Patrick Bruel Amour518
Revenir en haut Aller en bas
https://famillebonheur.1fr1.net
pipelette
Admin
Admin
pipelette


Nombre de messages : 359
Age : 47
Localisation : belgique
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/06/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel EmptyVen 20 Oct - 12:08

j aurai bien aime aller le voir le 6decembre mais bon on fait pas toujours ce qu on veut dans la vie...

Mais je suis super contente parce qu il a rajouter des dates a sa tournee et il revient donc a bruxelles au mois de mai et la je vais faire mon possible pour aller le voir Patrick Bruel Animaux_ Patrick Bruel Animaux_ Patrick Bruel Animaux_
Revenir en haut Aller en bas
https://famillebonheur.1fr1.net
pipelette
Admin
Admin
pipelette


Nombre de messages : 359
Age : 47
Localisation : belgique
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/06/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel EmptyLun 4 Déc - 11:26

je ne sais pas si c est parce que la date du concert approche mais j ai rever cette nuit que j avais pu enfin aller le voir en concert lol! Patrick Bruel Ruedusmi Patrick Bruel Ruedusmi Patrick Bruel Ruedusmi
Revenir en haut Aller en bas
https://famillebonheur.1fr1.net
Falia
Je m'installe
Je m'installe
Falia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/07/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel EmptyMer 6 Déc - 11:15

patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Patrick Bruel Ruedusmi Patrick Bruel Ruedusmi
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Admin
Admin
pipelette


Nombre de messages : 359
Age : 47
Localisation : belgique
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/06/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel EmptyMer 6 Déc - 12:21

Patrick Bruel Enfant_6 Patrick Bruel Enfant_6 Patrick Bruel Enfant_6 Patrick Bruel Enfant_6 Patrick Bruel Enfant_6 Patrick Bruel Enfant_6
Revenir en haut Aller en bas
https://famillebonheur.1fr1.net
Falia
Je m'installe
Je m'installe
Falia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/07/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel EmptyJeu 7 Déc - 21:59

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser